Golden State Warriors (NBA)

Aromatic pacific

Contenance : 100ml

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

The Golden State Warriors fragrance combines trend and nature. San Francisco, located on the edge of the Pacific Ocean, is a city of marine scents, young, trendy and dynamic. The ocean is omnipresent and it is not uncommon to see elephant seals settling on Pier 39, the pier in the harbor from which you can see the Golden Gate Bridge. This iconic bridge is also the emblem of the local basketball team. A team with an attacking style, which favors agility and speed over pure strength.

We find in its perfume all the marine freshness of San Francisco, all the coolness of the city, all the niac of the Golden State Warriors.

Pourquoi tu le portes ?

You don't choose between the city and nature because you like both. You need each other's intensity and the other's calm. Drink a pot with your friends while listening to music, yes. Dreaming about sitting on rocks by the sea, too. With Golden State Warriors, you clearly show who you are, without compromise. Like the team you admire and which is also like the city, cool but disciplined, dynamic but with finesse.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, PERFUME, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, COUMARIN, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ALPHA-ISOMETHYLMETHANE, CITRUS-ISOMETHYLOLERAL, CITRONYLEROL, SALICYLATE, CITRONYL-ISOMETHYL, BENZELLYL, CITRONYLER, SALICYLATE.

Pyramide olfactive

Notes de tête

Pour réveiller ton caractère

Ginger, Bergamot, Mandarin and natural Elemi

Notes de coeur

Pour marquer ta personnalité

Natural cypress, Armoise and Geranium, Marine accord

Notes de fond

Pour laisser une trace inoubliable

Moss, Musk, Natural cedar wood

Nos avantages

Okaia livre partout en France, en Europe et à l’international. Retrouve également toute la collection dans les points de vente partenaires et sur Amazon.

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

Golden State Warriors (NBA)

Pacifique aromatique

Prévente
Livré avant Noël
Contenance : 100ml

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

Le parfum Golden State Warriors allie tendance et nature. San Francisco, située en bordure de l’océan Pacifique est une cité aux senteurs marines, jeune, branchée et dynamique. L’océan est omniprésent et il n’est pas rare de voir des éléphants de mer s’installer sur Pier 39, la jetée sur le port d’où l’on découvre le Golden Gate Bridge. Ce pont emblématique est aussi l’emblème de l’équipe de basket locale. Une équipe au style offensif, qui privilégie l’agilité et la rapidité à la force pure.

On retrouve dans son parfum toute la fraîcheur marine de San Francisco, toute la coolitude de la ville, toute la niaque des Golden State Warriors.

Pourquoi tu le portes ?

Tu ne choisis pas entre la ville et la nature parce que tu aimes les deux. Tu as besoin de l’intensité de l’une et du calme de l’autre. Boire un pot avec tes potes en écoutant de la musique, oui. Rêver assis sur des rochers en bord de mer, aussi. Avec Golden State Warriors, tu affiches clairement qui tu es, sans compromis. Comme l’équipe que tu admires et qui, elle aussi, est à l’image de la ville, cool mais disciplinée, dynamique mais tout en finesse.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, PARFUM, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LINALOOL, COUMARIN, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, CITRONELLOL, BENZYL SALICYLATE, GERANIOL.

Pyramide olfactive

Notes de tête

Pour réveiller ton caractère

Gingembre, Bergamote, Mandarine et Élémi naturels

Notes de coeur

Pour marquer ta personnalité

Cyprès, Armoise et Géranium naturels, Accord marin

Notes de fond

Pour laisser une trace inoubliable

Mousse, Musc, Bois de cèdre naturel

Nos avantages

Okaia livre partout en France, en Europe et à l’international. Retrouve également toute la collection dans les points de vente partenaires et sur Amazon.

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé