Los Angeles Lakers (NBA)

Flamboyant solar

Contenance : 100ml

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

The Los Angeles Lakers fragrance is a symbol of confidence. It’s Magic Johnson, James Bron and Kobe Bryant’s team, irreproachable players on and off the pitch but certainly not lacking in flamboyance. They are creative and embody excellence. In the 2000s, basketball was dominated by these athletes in yellow and purple jerseys. They brighten up the discipline.

Like them, this perfume is colorful and young. It embodies absolute freedom.

Pourquoi tu le portes ?

Los Angeles (the City of Angels) is everything you dream of: freedom, the warmth of the sun, the city of all possibilities, creativity and excellence. The Los Angeles Lakers symbolize the values ​​you believe in: honesty, fair play, creativity, this constant quest for excellence. You wear this perfume to already feel yourself there and to be a little of theirs.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, PERFUME, LINALOOL, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ALPHAISOMETHYL IONONE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRONELLOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMARETHANE, BENZIL METHOXYDIBENZOYLMARETHANE, CITROMETHYL IONONE.

Pyramide olfactive

Notes de tête

Pour réveiller ton caractère

Bergamot, Coriander, Lemon and Mandarin natural

Notes de coeur

Pour marquer ta personnalité

Natural lavender, Violet, Cedarwood, Benzoin

Notes de fond

Pour laisser une trace inoubliable

Natural patchouli, Amber, Leather, Musk

Nos avantages

Okaia livre partout en France, en Europe et à l’international. Retrouve également toute la collection dans les points de vente partenaires et sur Amazon.

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

Los Angeles Lakers (NBA)

Solaire flamboyant

Eau de parfum – 100ml

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

Le parfum Los Angeles Lakers est un symbole de confiance. C’est l’équipe de Magic Johnson, de James le Bron et de Kobe Bryant, des joueurs irréprochables sur le terrain et en dehors mais qui ne manquent surtout pas de flamboyance. Ils sont créatifs et incarnent l’excellence. Dans les années 2000, le basket est dominé par ces athlètes aux maillots jaune et violet. Ils ensoleillent la discipline.

Ce parfum est comme eux, coloré et jeune. Il incarne la liberté absolue.

Pourquoi tu le portes ?

Los Angeles (la Cité des Anges) représente tout ce qui te fait rêver : la liberté, la chaleur du soleil, la ville de tous les possibles, de la créativité et de l’excellence. Les Los Angeles Lakers symbolisent les valeurs auxquelles tu crois : l’honnêteté, le fair play, la créativité cette quête permanente de l’excellence. Tu portes ce parfum pour te sentir déjà là-bas et pour être un peu des leurs.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, PARFUM, LINALOOL, LIMONENE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, ALPHAISOMETHYL IONONE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, CITRONELLOL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, COUMARIN, BENZYL BENZOATE, CITRAL, GERANIOL.

Pyramide olfactive

Notes de tête

Pour réveiller ton caractère

Bergamote, Coriandre, Citron et Mandarine naturels

Notes de coeur

Pour marquer ta personnalité

Lavande naturelle, Violette, Bois de cèdre, Benjoin

Notes de fond

Pour laisser une trace inoubliable

Patchouli naturel, Ambre, Cuir, Musc

Nos avantages

Okaia livre partout en France, en Europe et à l’international. Retrouve également toute la collection dans les points de vente partenaires et sur Amazon.

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé