NBA

Parquet and leather

Contenance : 100ml

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

NBA is a prestigious scent, like the best basketball league in the world.

When you immerse yourself in its fragrances, you can hear the dribbling, the confident and frantic footsteps of the players on the glossy floor, the fiery contact during assists, the stiffness of the ball in the hands. NBA perfume is an experience.

Warm and noble notes: the leather is reminiscent of the iconic ball, the wood is the scent of the field, the freshness and the gold sublimate the whole to embody the dynamism and the presence of the legendary league.

Pourquoi tu le portes ?

Because every day you wake up thinking about the American dream. Confident and daring, you move forward in life with ambition. You dream of elsewhere but above all, the crème de la crème. Like NBA players, you aim for the best. Your style is trendy but yours, the tie costars, very little for you.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, PERFUME, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETRAL, CITOLIOL, LINALOXYDIBENZOYLMETRAL, CITOLIOLER, LINALOXYDIBENZOYLMETRAL, CITOLIOLER, LINALOYCITRONELLAL,.

Pyramide olfactive

Notes de tête

Pour réveiller ton caractère

Pink Berry, Natural Bergamot and Lime

Notes de coeur

Pour marquer ta personnalité

Clary Sage Absolute and Egyptian Geranium, Rose, Jasmine

Notes de fond

Pour laisser une trace inoubliable

Amber, natural Virginia Cedarwood and Haitian Vetiver, Musk

Nos avantages

Okaia livre partout en France, en Europe et à l’international. Retrouve également toute la collection dans les points de vente partenaires et sur Amazon.

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

NBA

Parquet et cuir

Prévente
Livré avant Noël
Contenance : 100ml

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé

NBA est un parfum prestigieux, à l’image de la meilleure ligue de basket au monde.

Lorsqu’on se plonge dans ses fragrances, on peut entendre les dribbles, les pas aussi sûrs qu’effrénés des joueurs sur le parquet lustré, la fougue des contacts pendant les passes décisives, la rigidité du ballon entre les mains. Le parfum NBA est une expérience.

Des notes chaudes et nobles : le cuir rappelle le ballon emblématique, le bois l’odeur du terrain, la fraicheur et l’or viennent sublimer l’ensemble pour incarner le dynamisme et la prestance de la ligue mythique. 

Pourquoi tu le portes ?

Parce que chaque jour, tu te lèves en pensant au rêve américain. Confiant et audacieux, tu avances dans la vie avec ambition. Tu rêves d’ailleurs mais surtout, de la crème de la crème. Comme les joueurs de la NBA, tu vises le meilleur. Ton style est branché mais bien à toi, les costars cravate, très peu pour toi.

Ingrédients

ALCOHOL DENAT, AQUA, PARFUM, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, LIMONENE, HYDROXYCITRONELLAL, HEXYL CINNAMAL, ETHYLHEXYL SALICYLATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, LINALOOL, CITRONELLOL, CITRAL, COUMARIN, GERANIOL.

Pyramide olfactive

Notes de tête

Pour réveiller ton caractère

Baie Rose, Bergamote et Limette naturelles

Notes de coeur

Pour marquer ta personnalité

Sauge Sclarée Absolu et Géranium d'Egypte, Rose, Jasmin

Notes de fond

Pour laisser une trace inoubliable

Ambre, Bois de Cèdre de Virginie et Vétiver d'Haïti naturels, Musc

Nos avantages

Okaia livre partout en France, en Europe et à l’international. Retrouve également toute la collection dans les points de vente partenaires et sur Amazon.

Conçus et fabriqués en France

Envoi 24/48h

Livraison gratuite

Paiement sécurisé